un porte document mural

Publié le par natacha

Sur le forum de sandistamp Edouig a lancé un challenge pour cet été. Un des défis était de faire ou décorer un objet avec pour thème le bureau ou la rentrée scolaire.
J'ai choisi de faire un  porte document mural avec 3 pochettes .



 

Matériel :

papier texturer rouge rose ref  110083
collection thé et crumpets ref : 111911
j'ai également utilisé les perforatrices cercle festonnée ( 109877) et cercle 3.18 cm (110104). Ainsi que les tampons petits points (111268) et du ruban bruissement blanc (110046) 


Si vous êtes interressé par le pas-à-pas, envoyé moi un mail et je vous le maillerai en retour (nat.m25@live.fr)

 

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est très joli ce porte-documents !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes commentaires, c'est sympa<br />  <br /> <br /> <br />
J
Superbe réa. Un grand bravo
Répondre