agenda

Publié le par nat25

Mercredi j'ai reçu ma commande avec les nouveaux produits du catalogue, et je n'ai pas pu résisté. Je les ai tout de suite utilisé pour faire une page que je ne peux pas vous montré car l'un des papier a de fine rayures qui rendent mes photo très floue. Et un agenda que voici :

DSCN3630.JPG

sur cette photo certaine couleurs ne ressorte pas super tel que le vert des feuilles et l'intérieur de la rose.

DSCN3631.JPGDSCN3632.JPG

 

Le matériel utilisé :

 

Un agenda 9X13

les papiers raffinement suprême p 90

les tampons :

- joie partagée p56

- déco noble p 65

- punch pot pourri p 10 (tampons hôtesse niv 1)

les perforatrices :

- passereau p 104

- coeur p 105

- bordure festonner p 105

Si vous êtes intéressées pour le réaliser lors d'un atelier, vous faite comme d'habitude, vous me contacté par mail ou par tel et pour celles et ceux qui seront présent lors de mes portes ouvertes vous pourrez me le dire à cette occasion.


Publié dans stampin'up©

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article