carte pour le blog

Publié le par natacha

Je vous présente ici les deux cartes que j'ai faite pour le blog  sandistamp


811.jpg

Le sketch a suivre


dscn0821.jpg

img09510.jpg


Mes deux interprétations de ce sketch,elles ont été réalisée avec des papiers et tampons Stampin'UP©.
Si vous voulez en voir plus il suffit d'allé sur le blog il y a pleins d'autres styles.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop mimi félicitation et merci de ton passage sur mon blog à très bientôt j'espère<br /> Tzarine (natacha hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belles tes cartes!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oooo!! elles sont bien jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies cartes et ce tampon petite fille est très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou nat,<br /> <br /> Très sympa la deuxième carte! La première je l'avais déjà vue ;-)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre